Elle a été créé le 18 avril 2015.

Son but est d’ aider Antoine et de faire connaître ses maladies. De financer les différentes thérapies qui  lui permettront  d’acquérir un maximum d’autonomie et lui apporter un meilleur confort qu’il soit matériel ou moral. Nous souhaitons également partager nos expériences et dialoguer avec d’autres familles.

Les membres qui compose le bureau de l’association sont

Présidente: Gwénaëlle Di Carlo

Vice-présidente: Virginie Vivier

Trésorier: Jean Marie Burel

Secrétaire: Marie Édith Di Carlo

Tous ensemble nous pouvons aider Antoine à avoir un meilleur confort de vie, notre association n’en est qu’à ses débuts, mais nous espérons que de beaux projets pourront se réaliser.

La solidarité ne peut qu’être bénéfique à Antoine, mais ce n’est pas seulement de la compassion: c’est un sentiment d’unité et de responsabilité commune.

« Nos rêves peuvent changer la face du monde mais ils doivent être accompagnés d’action(s) »